ENRAGE, LE S.C.T PROMET DE SCORER

A domicile tout est possible!!
Dur d’encaisser pour le Sporting club de Tarare qui aurait mérité de glaner une victoire lors du dernier déplacement, ils prenaient tout de même des points de bonus défensif, c’est positif. 
C’est encore une déception. Ce n’est pas la première. Tous les matches à l’extérieur sont un peu les mêmes. Les cœurs balancent entre les regrets et l’espérance. Comme ils ne vivent pas dans les regrets, ils espèrent.
Dimanche 23 Octobre au stade Léon Masson, à partir de 13h30 pour la réserve et 15h pour l’équipe fanion, ils vont donner leur meilleure performance contre U.A Tullins Fures. Ils vont faire un très bon match et nos joueurs méritent cette victoire car ils ont été beaucoup critiqués. Ils ne sont pas morts. Ils possèdent pour l’heure les ressources mentales suffisantes pour rebondir.
Ils restent sur 3 matches sans victoire. Dommage, vraiment, car ils pensaient démarrer autrement cette saison surtout après le succès contre R.C Guilherand Granges lors de la 1re journée. 
La défaite à domicile était peut-être révélateur de la force de caractère, qui a été touché. Ils ont été touchés. Mais Ils vont faire sortir cette rage pour remporter ce match très important.Ils comptent sur vous pour venir les soutenir dans ce combat.
Samedi dernier au stade Léon Masson, Les mini-damiers, les moins de 6, accueillaient leur 1er tournoi de l’année, plus de 50 enfants se rencontraient sur le terrain sous forme d’ateliers ludiques pour découvrir le rugby. L’Arbresle, Belleville, Villefranche, Amplepuis répondaient présents, les parents, les enfants et les éducateurs ont passé une agréable journée.
Egalement la section jeune se déplaçait à Brioude, les cadets rencontraient une équipe nettement supérieure et expérimentée qu’eux, défaite. Les juniors, quand à eux, pouvaient mettre en place leur jeu et ramener la victoire, 5 à 64. Début de saison favorable pour nos jeunes.
Samedi prochain, les deux catégories se déplacent A.S Gannat, que l’aventure continue.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.