Tarare doit faire du bien au moral avant la trêve

Tarare doit frapper un gros coup
Dimanche 27 Novembre les damiers se déplacent à Vizille, une affiche forcément phare pour les huitièmes et neuvièmes de la poule. Les Tarariens, qui ont vécu un début d’exercice difficile en perdant notamment à la maison face à St Marcellin, vont beaucoup mieux à domicile.
Une rencontre qui, avouons-le, fait un peu saliver entre deux équipes réputées très joueuses. Ils n’hésitent en effet pas à envoyer du jeu même loin de Léon Masson. Un comportement qui a permis aux rhodaniens de prendre des points à tous les matches !
Le S.C.T, eux, doivent mettre fin à l’hémorragie car ne l’oublions pas, ils peuvent recoller au tableau mais pour cela il faut une victoire avant la trêve hivernal.
Egalement Samedi 26 Novembre, après une semaine de relâche, les juniors vont devoir se déplacer a Langeac équipe, également en haut du classement. Ca va être un déplacement long et difficile.
Samedi dernier, premier matchs à XV contre Ambérieu et Villars-les-Dombes pour les minimes du S.C.T.
Contre Ambérieu, nos joueurs ont réussit une belle partie avec beaucoup de jeux devant et derrière. Score de 70-0.
Match plus relevé contre Villars, mais les jeunes damiers ont su trouver la solution pour marquer des essais derrières en écartant les ballons. Victoire.
Bilan du week-end, super état d’esprit aux entrainements qui se reflète en match, les coach sont satisfait.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.