Les juniors et les cadets en Auvergne

Samedi 10 Décembre les juniors et les cadets rencontreront l’entente Combrailles, Cisterne, Domes Sioules, Sancy. Pour les juniors, après une semaine de relâchement, pas suffisant pour récupérer tous les blessés mais il va falloir faire avec avant la trêve de noël pour rester dans la tête du tableau.
Les cadets malgré leurs défaites avaient fait preuve de caractère à Langeac lors du dernier match. Maintenant pour leur 1er match retour ce samedi, il faudra montrer encore du caractère mais moins de naïveté pour l’emporter. Allez les jeunes, on est avec vous.
Samedi dernier l’école de rugby jouait leur tournois respectifs, les moins de 8 se déplaçaient à Amplepuis avec le plaisir de jouer au ballon, parents, joueurs et éducateurs se sont régalés avec le soleil pour les réchauffer un peu.
Les moins de 10 jouaient à Vénissieux pour leur 3éme tournoi, le froid n’a pas gêné, les petits damiers ont bien joué, bien évolué, deux victoires et une défaite. Les parents, les éducatrices sont fier de leurs joueurs qui savent mettre en place leur apprentissage.
Les moins de 12 accueillaient leur tournoi au stade Léon Masson, les damiers ont tout perdu mais ils ont tout donné pour mettre en place leur jeu mais en face, ils étaient plus structurés bravo à tout le monde encore un bon week-end rugbystique.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.