La victoire est impérative

Dos au mur, Tarare promet de ne pas baisser les bras dans la course au maintien

Même s’ils ont conscience que le maintien sera très dur à aller chercher, les Tarariens promettent qu’ils n’ont pas encore renoncé et ils comptent le prouver.
Depuis la défaite à Guilherand-Grange lors de la dernière journée (20-3), l’équipe séniors s’est entraîné dur malgré la baisse des températures qui ne leur a pas permis de se tester sur le terrain.
Mentalement, ça ne tient plus à grand chose. Sans doute à une victoire contre Eyrieux ce week-end au stade Léon Masson. Ils n’ont pas le choix. Pour continuer à espérer un exploit en fin de saison. Pour eux aussi, ça fait un petit moment qu’ils ne gagnent plus et pour la vie du groupe, pour tout le monde, ils en ont besoin. C’est la dernière chance, ce week-end.
L’engagement des damiers n’est pas remis en question. Les joueurs sont des guerriers, ils ont besoin de contact et de se dépenser.
Obligatoirement, ils sont obligés de faire de bons matches. Le championnat n’est pas faussé du tout, le rugby est « un sport de combat » où l’envie est au cœur même de la performance.
Ce dimanche 5 Février au stade Léon Masson, lever de rideau à 13h30 et dés 15h l’équipe fanion compte sur vous pour les soutenir!
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.