Belle soirée pour les juniors

Vendredi 10 novembre 2017, les juniors de l’entente Tarare L’Arbresle ont eu le plaisir de recevoir des shorts offerts par <em><strong>Julien FOURNEL</strong> </em>(Entreprise 2TCZ couverture zinguerie)  en partageant un moment  de convivialité.

Cette soirée fut l’occasion de remercier les dirigeants du club, staff, sponsors mais également les parents des joueurs  omniprésents depuis le début de saison.

Sur le plan sportif, l’équipe végète en 5<sup>ème</sup> place du classement et nourrit un gros sentiment de frustration. En effet, après avoir affronté consécutivement les deux premiers de la poule (Roanne et Gerzat) les U18 de l’entente sentent bien qu’il ne manque pas grand-chose pour bousculer les cadors du championnat.

Ce  au stade Léon Masson de Tarare, les juniors affronteront nos voisins de Feurs avec une idée en tête : « Prouver que l’on mérite mieux !!! ». Nous comptons sur votre soutien.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.