Rugby à 7 féminin .

Ce dimanche 4 février à Léon Masson, le tournoi Promotion Fédérale Féminines à VII de l’équipe féminines du SCT, les deux victoires contre le AS Forgeron Commentryens et RC Montaigut n’auront pas suffit à l’équipe de Tarare pour prendre la tête du tableau. Les Bleus et blancs affronteront dans 3 semaines les mêmes équipes, elles auront l’occasion de mettre en place leur jeu qu’elles travaillent à l’entraînement.
L’exploit de finir seconde à 1 point des finalistes, il y a 2 semaine, n’aura servi à rien. L’équipe de Tarare termine troisième de sa poule en égalité avec Montaigut, qui lui a été défavorable au goal-average. Une nouvelle déception. Pourtant, les joueuses ont fait bonne figure ce dimanche en défense. Bien que les Bleus n’aient pas fait le poids, elles ont montré un bien meilleur visage quand elles appliquent les consignes, jeu au large alterné avec du jeu axial mais hélas trop d’individualisme pour prétendre une meilleur place.

Le club du Sporting Club de Tarare vous attende nombreux pour son loto où joueurs, joueuses, parents, dirigeants, entraîneurs vous ont préparé du salé et du sucré, venez gagner vos lots.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.