Bilan satisfaisant et année positive

C’est sur une très belle note que la saison 2017/2018 s’est achevée.
Notamment avec la montée en fédérale 3 pour le sportif, des éducateurs validés par la FFR, une année positive avec un bilan satisfaisant.
Vendredi 13 Juillet a eu lieu l’assemblée générale du Sporting Club Tarare devant 120 personnes, les joueurs, les joueuses, les parents, les éducateurs, les amis ont assisté à la réunion, Alain Peronnet (Adjoint aux sport) et Pascal Cortes (Président des Amis des Rugby) ont répondu présent également.*
Côté dirigeants, après plusieurs années de bons et loyaux services, Pascal Perret a cédé sa place de co-présidence, Laetitia Vial celle de secrétaire et Marcel Cotton a stoppé sa carrière d’éducateur. Le SCT les remercie pour ces années passées au sein du club et le club les retrouvera avec plaisir sur les bords du terrain.
Du renouveau au sein du bureau et des membres, voici l’organigramme:
Président: Bernard LATHUILLIERE, Vice-présidents: Paul TRINQUIER, Jean VIALLY, Pascal MILLIER, Secrétaires: Sophie GAILLARD-DREYER, Christelle MAILLAVIN, Trésoriers: Jean-Pierre RODET, Louis GALIBERT, Mustapha HAMDAOUI.
Les membres sont: C.DUMAS, J-M PROTON, D.PERRACCHIONE, M.COTTON, P.PERRET, A.NICOLLET, A.PIANALDI, E.PONTVIANNE, P.VIALLE, D.DUMAS, J-N LAUGIER.
Le responsable de l’école de rugby est Dominique LANNI et le responsable sportif est Nicolas CARDRONT.
Egalement des nouveaux dans la commission animation: D.LABOURE, F.PERRET, J.DANIERE, D.BAJARD, X.BONIN, M.FAYE, M.PERRACCHIONE, T.REY, G.PAILLASSON, M.FERRIERE. L’arbitre du club reste Richard LIGOUT.
Lors de l’assemblée générale, Sophie Gaillard-Dreyer a été décorée de la médaille de bronze du bénévolat par Jean-Jacquet Didier responsable de la commission EDR du comité départemental du Rhône de rugby.
Cette année, 7 éducateurs ont suivi les formation FFR pour obtenir leur brevet fédérale, Johan Roche et Alexis Vialle sont éducateurs fédérale école de rugby et Alissa Pianaldi est éducatrice perfectionnement( catégorie jeunes) pour les autres, ils ont choisi la formule sur plusieurs années dû à leurs obligations personnels.
Enfin, le SCT remercie une fois de plus les sponsors, la ville de Tarare et l’office des sports, ainsi que «les amis du rugby» qui grâce à leur soutient, financier et humain, font vivre le club.
Remerciement également à tous les bénévoles et licenciés.

 

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.