A EYRIEUX POUR ALLER MIEUX!

les tarariens en Ardéche pour être revêche.
La 3éme journée de la poule 2 Honneur du Lyonnais a été marqué par la belle victoire de St Marcellin sur le terrain Tararien, dimanche dernier, score du jour 27-47.
Normalement, les damiers sont souvent redoutables devant. Ballons portés, guerre des rucks et conquête sont leurs spécialités. Et peu d’équipes parviennent à soutenir la comparaison dans le combat physique. Pourtant, ce dimanche, ce sont justement dans ces compartiments de jeu qu’ils ont été dominés par les leaders de la poule.
Ce qui explique en grande partie le score final de cette rencontre (27-47). Les locaux n’ont pas soutenu la comparaison physiquement. Pire, ils ont été pris à leur propre jeu sans trouver de solution pour se défaire de l’étreinte des Isérois. Qui eux ont su aussi faire preuve d’efficacité.
Dés l’entame du jeu, les Tarariens concédaient deux essais sur leur faiblesse actuelle, la touche, 10 points très durs à rattraper.
Au cours de la rencontre, le S.C.T n’a presque jamais semblé en mesure de faire douter les visiteurs. Toujours derrière au tableau d’affichage, ils ont pourtant eu des occasions de recoller au score en dominant en seconde période. Des points laissés en route et qui auraient pu faire changer la physionomie de la rencontre.
La réserve, elle aussi, n’a pu faire la différence face à une équipe Iséroise solide et lucide, score final 16-39.
Dimanche prochain, l’équipe séniors se déplacent en Ardèche à Eyrieux pour leur 4éme journée, il va falloir aller chercher les points pour coller au tableau.
Samedi dernier, les moins 14 ont réussi leur 2éme tournoi face à des équipes de niveau supérieur comparé au 1er. Ils ont su être intraitable en défense, le groupe est vraiment concerné, les entraînements payent si les jeunes damiers sont aussi assidus durant leur saison, elle pourrait être satisfaisante.
Malheureusement, les cadets et les juniors ont vu leur match déplaçait au 22 Octobre pendant les vacances.
Les cadets reçoivent ce week-end l’entente Cusset,Vichy,St Yorre, Lapalisse à partir de 14h30 au stade Léon Masson, ils comptent sur votre soutien pour leur 2éme journée.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.