Tarare confirme sa place de leader

Au stade Léon Masson, Tarare ne tombe pas

Après sa victoire de prestige contre Chartreuse la semaine dernière, le SCT s’impose sans trembler face à Ugine (36-0).
Réduire au silence leur adversaire à domicile est un signal très fort envoyé par les damiers . Un deuxième message est survenu de ce dimanche: une semaine après avoir inscrit 22 points au RC Chartreuse (20-22), les bleu et blanc ont réalisé une nouvelle très grosse prestation offensive en s’octroyant le bonus offensif contre les Savoyards. Il l’a même laissé fanny (36-0), impuissant offensivement et défensivement.

Pour les Tarariens, tout a bien fonctionné. Cinq essais dont 4 transformé et une pénalité sont les points rhodaniens dans un match géré à la perfection et de bout en bout par des damiers qui ne pouvaient pas rêver mieux, pour leur  match à Léon Masson.

Avec ce succès bonifié, Tarare reste dans le top 5, 1er de leur poule avec 34 points au compteur et 2ème du championnat juste derrière Trévoux à 1 points au dessus.
Pour leur 10ème journée, 1er match retour à domicile ce dimanche 3 Décembre à 13h30 pour la réserve et 15h pour l’équipe fanion. Le Sporting Club de Tarare reçoit R.C Plats, les derniers de leur poule. Restons concentrer et engrangeons des points pour détrôner Trévoux, on compte sur vous, venez nombreux les soutenir.

Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.