A l’ARCOL, le derby du Rhône

voici le pronostics de la 10e journée du championnat honneur.
Le week-end dernier, La ville de Tarare venait de prévenir que les terrains de rugby sont impraticables.
L’entrainement cadets, juniors et féminines de vendredi soir était donc annulé ainsi que les matchs de l’équipe seniors de dimanche contre R.C.Plat.
Le contexte : Le derby du Rhône apparaît déséquilibré cette année. Sur les trois derniers matchs, les Ecullois (7e) en ont perdu trois quand les Tarariens (1e), eux, en gagnaient trois. Mais attention, dans leur stade, l’ARCOL a remporté trois de ses cinq rencontres, ne cédant que face à Vizille (2e) et Châteauneuf (3e). Le Ecullois ne s’est imposé qu’à R.C.Plat depuis le début de saison et a besoin d’une victoire bonifié à domicile pour passer à la 4éme place du classement. Les damiers arrivent lancé après sa très large victoire face à Ugine (36-0) quand les lions restent sur trois défaites.
Ce dimanche 10 Décembre pour la 10éme journée du championnat et le 2éme match retour, le SCT se déplace à Ecully pour rencontrer l’ARCOL à partir de 13h30 pour la réserve et 15h pour l’équipe une, ils compte sur vous pour les soutenir face à ce derby et ainsi rester sur un bon dynamisme.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.