Nos féminines Tarariennes jouent réellement de malchance

 

 l’infirmerie, avant ce dimanche est déjà bien garnie.

Rajoutons à ça des obligations professionnelles, l’équipe se déplace à Rives de Giers uniquement à 7, sans remplaçantes.


Un début de tournoi, trop laborieux, donne un résultat à la fin de la 1ere mi-temps indigne du collectif. La prise de conscience, effectuée à la fin du premier match, voit revenir nos joueuses presque à leur niveau.
Il fallait vraiment se dire les choses entre les 2 matchs même si elles ne sont pas agréables à entendre au second matchs les damiers retrouvent une agressivité mais se lancent à l’assaut toutes seules et se heurtent à leurs adversaires. Un temps mort donne l’occasion de pointer du doigt le manque de collectif offensif sachant que la défense est de bonne facture. Puis se fut l’incident important du match sur un plaquage, notre capitaine se  blesse et doit être conduit par les pompiers au C.H.U de St Chamond. Malgré, ce coup dur, les 6 joueuses restantes sur le terrain se trouvent et offrent un jeu collectif.


Quand les filles jouent, avancent ensemble, le public constate un niveau de jeu en progression constant. Merci à la sportivité de nos adversaires Nantua et ARCOL, bravo les filles.

Alissa PIANALDI

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.