Objectif: rester invaincu à Léon Masson!

Tarare domine le derby face à l’ARCOL.

Dimanche dernier, Tarare effectue un court déplacement à Ecully, un club du lyonnais l’ARCOL.
Ce match à enjeu, les lyonnais souhaitent s’imposer sur leurs terres ainsi remonter au classement, le sporting club de Tarare veut continuer sa bonne série de victoires ainsi se conforter à sa place de leader.

Dès le début de la partie, les damiers imposent le rythme et dominent territorialement mais sans concrétiser par des points. Les locaux peine à sortir de leur camp.
Sur un mouvement général, Tarare ouvre une brèche, après plusieurs passes après contacts Maxence Ferrière marque dans l’en-but (0 à 7). Une pénalité vient aussi récompenser le travail de sape des Tarariens qui d’une manière générale s’accommodent mieux des conditions météorologiques qui sont très difficiles, 0 à 10. Avant la mi-temps, une pénalité des lions réduit le score 3 à 10.
Les conditions de jeu se dégradent de plus en plus. Les bleus et blancs arrivent à tenir debout et campent dans les 22 adverses. Une charge de J.B Perin, celui-ci emporte tout pour s’écrouler dans l’en-but, aux pieds des poteaux , 3 à 17.
La fin de partie voit Tarare repousser les adversaires par du jeu au long montrant par la même occasion une certaine maîtrise.

Quoi de mieux pour ouvrir cette douzième journée que ce Tarare- Vizille. C’est la plus belle affiche cette semaine, puisque le tout nouveau leader reçoit le troisième. Les damiers surfent sur une formidable série de 5 victoires lors des dernières rencontres. De plus, le SCT est invaincu à domicile depuis le début de saison. En face, le US Vizilloise compte 7 points de retard sur le leader, mais reste sur deux succès consécutifs à domicile. Cette saison, les Isérois n’ont remportés qu’une seule rencontre à l’extérieur, chez nos voisins à l’ARCOL (10-19) et comptent bien reproduire le même scénario à Léon Masson, dimanche 17 décembre à parti de 13h30 pour la réserve et de 15h pour l’équipe une. Les damiers comptent sur vous pour rester invaincu à domicile avant les fêtes.

Alissa PIANALDI

 

 

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.