TARARE UNE DERNIÈRE DANSE

Clap de fin pour les damiers en 32éme de la coupe de France. L’occasion pour eux d’offrir à leur public un dernier match avant la prochaine aventure en Fédérale 3.
C’est par une défaite que se termine l’exercice 2017/2018 pour Tarare mais on retiendra surtout cette saison exceptionnelle, champion du Lyonnais en Honneur.
Arrivés à Beaumont, terrain neutre pour cette journée des 32éme de finale de la coupe de France en battant Bourg en Bresse, les bleus et blancs ont littéralement démontrer un grand jeu mais Moulin était légèrement au dessus. Présent dans tous les compartimentsdu jeu, ils n’ont jamais pu prendre en main cette rencontre. Les verts et blancs ont su mettre à profit les quelques occasions qu’ils ont eu durant la partie. Au final, Tarare chute 20 à 23. Ils ont encore fait vibrer leur public, vu le score, l’intensité de leur engagement mais la chaleur et la saison passé à laisser des stigmates. Bravo à nos damiers, avant de se tourner vers la saison prochaine, il faut du repos et se remettre au travail comme les pros.
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.