Le Sporting club de Tarare remporte son match face à Villars Les Dombes

Le Sporting club de Tarare remporte son match face à Villars Les Dombes (20-9).
Et pour cette première à domicile de la saison, les joueurs de Bruno Mousset ont assuré le spectacle devant leur public en s’imposant dans un match totalement ouvert. En tout deux essais ont été inscrits!

Dés le début, les damiers concèdent 3 points de pénalités à leurs adversaires, très rapidement ils reprennent le dessus sur une équipe du R.C de la Dombes totalement dépassée par le rythme et la vitesse de la rencontre.
Une première période entièrement à l’avantage des locaux qui ont très vite pris en main le match grâce à un essais de Damien LELY(15e) et une pénalité réussite de Guillaume PAILLASSON.
En somme, une première période à sens unique où La Dombes n’a jamais réussi à trouver la solution face à une défense tararienne parfaitement en place, à la mi-temps le score est de 10 à 3.
La deuxième périodes rien n’est joué, l’indiscipline des 2 équipes laisse place à un duel entre le buteur de Villars et de Guillaume Paillasson, 13 à 9.
A la 70éme, sur un groupé pénétrant, les bleus et blancs creusent l’écart avec un essai de pénalité, score final 20 à 9.

Ce dimanche 16 Septembre a lieu le derby et le 2ème match en Fédérale 3 du S.C.T au stade Léon Masson à partir de 13h30 pour la réserve et 15h pour l’équipe fanion face à leur voisin le Rhône Sportif, venez soutenir votre équipe, soyez le 16ème homme.

Mention spécial à l’équipe réserve qui remporte largement leur 1er match en excellence B, 44 à 3.

Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.