Une 6ème journée encourageante

Tarare reçoit le 3ème de la poule, Givors lors la 6ème journée de Fédérale 3.
Le SOG pensionnaire de cette division depuis plusieurs saisons tente d’imposer son jeu en début de partie, sans pour autant concrétiser au niveau du tableau d’affichage.

Les Damiers affichent une défense sans faille en repoussant les assauts des givordins durant le premier quart d’heure de jeu.
Les locaux prennent la mesure de leur adversaire, la touche Tararienne capte de bons ballons, ce qui permet de mettre les jaunes et noirs à la faute.
Guillaume Paillasson donne un premier avantage au score.
Après plusieurs temps de jeu, Martin Bonnard vient concrétiser le bon travail collectif en finissant dans l’enbut (8 à 3).
Sur le coup d’envoi, les bleus et blancs se mettent à la faute et permettent au SOG de revenir au score, 8 à 6 à la mi-temps.
En 2ème période, les Damiers ont l’occasion de prendre l’avantage mais trop d’imprécisions annulent cette domination. Et comme souvent les visiteurs reprennent le score sur une pénalité (8 à 9).
Dès l’ores, «Les mouches changent d’âne», les Damiers reprennent le jeu à leur compte, récompensés par une pénalité réussie (Guillaume Paillasson, 11 à 9).
La fin de match voit les givordins très dangereux mais une défense hermétique et une solidarité sans faille permettent de préserver la victoire.

Grâce à ce résultat, les Tarariens se retrouvent à la 6ème place, ce qui est encourageant pour un promu
Alissa PIANALDI.

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.