Le S.C.Tarare doit signer l’exploit

Une belle prestation des filles à domicile

Pour la première fois, les féminines du S.C.Tarare recevaient à Léon Masson leurs adversaires dans le cadre de la compétition Promotion Fédéral à VII.

Pour leur première année dans cette catégorie, lors de leur 2 premiers tournois à l’extérieure ARCOL et NANTUA, les filles du Sporting Club donnaient des résultats prometteurs mais qui demandaient de l’amélioration. L’équipe avec humilité travaillait dur pendant les entraînements.

L’objectif est de garder une courbe de progression croissante. Devant leur public, dimanche dernier, les damiers s’imposaient contre Nantua (12-5) et terminaient la compétition à la 3e place. Les Bleues inscrivaient 1 essai face à UFOR Jarjille, 2 essais contre l’ARCOL. Les Bleues terminent sur la dernière marche du podium pour la 1e fois de la saison.

C’est ce qu’on appelle une réaction d’orgueil. Meurtries après leur défaite des derniers tournois, les Bleues ont trouvé les ressources mentales nécessaires pour assurer l’essentiel. Une victoire, en l’occurrence. À l’issue d’une partie maîtrisée mais qu’elles n’ont jamais réussie à réellement tuer, les filles de Tarare terminent ce tournois avec le sourire. Et elles nous ont régalés en inscrivant 5 essais.

Pour la 9e journée, ce dimanche 26 Novembre au stade Léon Masson, la réserve en levé de rideau à 13h30 et l’équipe une à 15H rencontreront les 6éme de leur poule, Ugine-Alberville.
Entre ces deux rencontres, la bataille pour les points vont notamment faire rage. Les deux équipes auront à cœur de confirmer leur succès.
Ils comptent sur vous pour venir les soutenir.
Alissa PIANALDI.

One comment

Join the Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.